jeudi 10 janvier 2013

Tous mes voeux ...



Pour l'année 2013

 

Que cette nouvelle année apporte de la joie dans les coeurs, 
De la bonne humeur, 
Qu'elle rejette le mauvais sort,
Et apporte son passeport, 
Pour une vie en bonne santé, 
Et un monde enchanté.
Covix-Lyon©10/01/2013

3 commentaires:

  1. Bonjour Bernard
    Merci pour ces bons voeux qui accompagnent
    la nouvelle année.
    Je te souhaite du Beau!
    Bon samedi
    Frieda

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Frieda,

    Merci de la visite
    et que cette année te soit belle et douce.
    Bonne fin de soirée
    @mitié

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Bernard,

    Je te remercie pour ta visite sur mon blog et pour tes bons vœux. J'espère te revoir bientôt sur l'un des 3 blogs (Le terrier, Le Metz'ager et Les saveurs de Catherine) que nous venons d'ouvrir sur cette plateforme, ma femme et moi.

    J'ai passé 2 semaines à Lyon dernièrement pour mon travail. J'en ai profité pour découvrir à pieds cette ville qui est vraiment très belle, malgré les trop nombreux vélos qui circulent sur les trottoirs.

    Bonne nuit,
    Amitiés.

    RépondreSupprimer