samedi 30 juin 2018

Reflexions!


Lever du soleil 16 oct 2017-Lyon



Vous ne le savez pas !
J’ai rencontré le soleil,
Comme j’étais rayonnant !
Il m’a dit bonjour.
Je l’ai invité à rester,
Et à revenir me voir les jours suivants,
Il semble accepter l’offre.
Je lui ai dit que je l’aimais bien,
Mais qu’il ne se montre pas trop ardent,
Je crains au-dessus de 25-28 !
Il me répondit que cela dépendait de ses humeurs,
Et que parfois il était plutôt chaud…
15/05/2018.

Dans un petit matin d'octobre, 
Comme l'enfant, 
Apparait l'astre de jour.
Étoile rougeoyante 
Dans un ciel changeant.
22/5/2018
B.Cauvin©

3 commentaires:

  1. Jolie réflexions sur un thème solaire
    Qui ne sont pas pour me déplaire
     •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      merci de la visite, un blog que je suis moins bien depuis un certain temps, je vais tacher de le réanimer.
      Et en ce moment il a de quoi nous inspirer.
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Bel essai transformé de réanimation, m'sieur !
       •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

      Supprimer