vendredi 3 octobre 2014

Mon ami…



Mon ami, mon amour



Que fais tu là a terre toi mon ami
Pourquoi plus rien ne dit
Relèves toi
Tu ne peux pas
Qu’es ce qui se passe
Je ne comprends pas
Dans ma tête tout est brouillasse
Je ne sais pas pourquoi
Tu es là sur le trottoir
Oh ! Malheur que ces mélanges
Alcool et substances
Le vin me rend pourtant gai
La t’es à quai
Substance jamais en prend
Ce soir c’était tentant
Qu’es ce que c’est ces lueurs bleu
Ces couleurs orange
Dans ma tête raisonne des sirènes qui dérangent
Tes yeux, si beau, sont vitreux
Mais où vas tu dans cette grande voiture rouge
On me dit, toi tu ne bouges
Je monte dans un car noir
Suis dans un parloir
De question on me presse
Faut que je me confesse
A ces hommes bizarres
Au bloc tu retrouveras la mémoire
Réveil matin, où suis je
Où es tu mon ami
Où suis je
On me dit que t’es parti
Où es tu mon amour
Partit pour toujours
Mes mains tremblent
Elles sont,,,,,,rouges
Mon corps tremble
Tout bouge
A jamais ton cœur perdu
Pourquoi c’être battu
Mauvaise substance dans mon verre
Maintenant  t’es sous terre
Mon ami
Mon amour
A jamais partit
Mon amour


Covix-lyon©20/02/2009


2 commentaires:

  1. ha bon !! c'est du vécu ??
    je ne peux porter de jugement- c'est triste !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lady,

      Pas pour moi ou quelques connaissances, un ressentit tout simplement d'un jour d'hiver et aussi la fin d'un amour!
      Bonne soirée
      Bises

      Supprimer