lundi 29 septembre 2014

L'agneau!




       L’agneau !





    Qui es tu

 Je suis Adonis
 
 Qui es tu

Je suis Vénus

 Qui es tu

Je suis Gabrielle

Qui es tu

Je suis l’Agneau

Qui es tu

Je suis Eole

Qui es tu

Chronos

Qui es tu

---------

La beauté d’Adonis
L’amour de Vénus
Amena l’agneau
Gabrielle l’annonça
Eole le souffla
Chronos l’aida


Emporté par Chronos l’agneau changea
Eole par tant le souffla
Quand tempête ce mua
Adonis il envia
Vénus il l’aima


Il grandit si vite, qu’il se perdit
De Vénus l’amour son cœur ne le  garda
D’Adonis il en fit un paria
Gabrielle l’avertit
Eole s’apaisa
Chronos le porta

L’agneau grandi toujours se muant
Vénus avec Eole soufflait de l’apaisement
Adonis pardonnant
Et Chronos le portant

Des yeux de Chronos des larmes coulaient
Adonis le consolait
Vénus, l’agneau fuyait
Du feu il allumait
Poussant Éole à souffler si fort que tout s’embrasait
L’agneau jubilait
De son corps de garou
Autour de lui tout dévastant
Depuis la nuit des temps
Adonis, Vénus des agneaux sauvant
Eole parfois se retournant
Chronos s’épuisant encore marchant

Vénus, Adonis et les agneaux de la vie ils veulent
Chronos et Eole de la vie ils peuvent
Oh ! Homme à l’attitude guerrière
Craint de Gabrielle sa colère


Covix-lyon
15 janv 2009





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire