samedi 9 mai 2015

Aimer!



Aimer, rêver, désirer glisser mes doigts dans ta chevelure,
Caresser ta fière allure.
Quelle soit blonde, brune ou rousse,
T’aimer dans la beauté de la mousse,
Détrousser ton corps, été comme hiver,
Ouvrir la poitrine, t’offrir mon cœur,
Larguant les amarres de la peur,
Être à l’amour son dealer,
Gentleman-farmer en ses terres,
Ton âme en moi s’enterre,
Prière à l’amour son essence,
Pousse la graine en silence,
L’amour, ma préférée des arrogances,
À l’allure, les mots son élégance !
Mutation de l’être en anse,
Ta douceur des vagues, la danse,
Chacune d’elle,  ses caresses,
En jouir loin de toutes détresses,
Oui, aimer, désirer mes doigts dans ta chevelure,
D’amour, agripper ta fière allure,
Chaque jour donne l’envie,
À croquer la vie.

B.Cauvin©07/05/2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire