jeudi 27 février 2014

Qu'as-tu?

Qu’as-tu ?
   Dans tes yeux l’éclat irisé du prisme d’un diamant, éveil tous les sens de la curiosité.
         Tes lèvres sont sanguines, pulpeuses, remplies de désirs.
             Quelle chose est le fruit de ton envie, non pas envieux du matérialisme du voisin,
               Ni de sa blonde !                            
                 Ton tambour bat la campagne, résonne dans ta cage, je l’entends.
                     L’ivresse agitée de tes mains, chante pour ta voix les mots qu’elle ne saurait                              
                     dire
                       Le fard empourpré envahi tes joues d’un secret mal caché.
                          Je vois des perles d’amour, petites étoiles arrondies, apparaître à l’orée de
                          de ton regard.
                             Etrange vision troublée de mille pétales de fleurs voltigeant dans la
                             prairie de l’amour.
                                Dans ton désir d’imploser le cri de l’amour qui oppresse ton être.
                                   Lâches ton âme écorchée vive, gicle ton amour comme une pissé de             
                                    sang, l’attente est une oppression.
                                  Viens libère tes sens au creux de mes Bras, je t’attends depuis si 
                                   longtemps !
                              Tu es mon jardin de roses, j’y butinerais l’amour. Tu y brilles, éclates    
                           comme un feu d’artifice. Laisses toi aller, allongeons notre amour dans   
                       cette prairie fleurie du printemps où coule la source de la saveur amoureuse
                   léchée par le ressac de l’océan, aplani par sa tendresse recouvrant nos corps          
                déchirés.


                  Covix-lyon©26/02/2014      



Image du net

3 commentaires: