mardi 29 avril 2014

Benoît…(32)



 Il continuait toujours son aventure, dans ses propos encourageant le black à le limer, à jouir, indirectement ses mots me traversaient les sens et attaquaient son corps avec une grande énergie… Je m’écroulais sur lui, à bout de souffle, exténué par l’acte fait en lui, la jouissance offerte, je lui roulais une pelle gourmande et amoureuse… Il me serra dans ses bras et l’on s’endormi ainsi.

   Il m’avait excité par son récit, par sa période sans sexe ou il fit des masturbations dans les toilettes du lycée jusqu’à notre rencontre, par mes réponses en lui disant que moi aussi j’avais fait des solos en rêvant de lui, il m’avait invité à venir en lui…. C’était la deuxième fois que mon corps prenait le sien. Je fini, avant de m’endormir, par une fellation qu’il savoura, la générosité qu’il me donna en témoigne son plaisir.

Tout en gardant l’hôtel en pied à terre, nous visitons Berlin. Je pense au budget que Benoît a glissé dans cette partie du voyage. Berlin est immense, des avenues larges, de grands espaces verts séparent les quartiers. Nous traînons nos âmes dans les musées, salles de spectacles, l’immanquable porte de Brandebourg. Berlin est une ville du land de Brandebourg dont Potsdam en est la capitale. Quelques belles soirées dans les lieux techno mythique de la ville, les vestiges du mur, nous n’aurons pas assez de temps pour continuer le voyage si nous voulons visiter la ville en profondeur… Benoît semble attiré par elle. Peut-être que nous viendrons nous installer ici… C’est une fiction pour l’instant, mais … 

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire