samedi 5 avril 2014

Benoît…. (18)


– Je sais, … je sais, … sois patient mon cœur, sois patient..
  Je rongeais mon frein, pourtant nos bouches, lèvres se dévoraient, nos langues se nouaient, nos caresses nous faisaient bander… mais il se refusait à plus de partage entre nous. Consolation, cette fin de journée du dimanche nous prîmes le train ensemble pour le retour au bahut. Nous parlions de notre relation, de son avenir, lui était sur que nous irions jusqu’à la fin des temps ensemble, mais j’étais moins convaincu, pourtant mon amour était si fort que le doute ne pouvait s’installer, mon esprit parfois divaguait sur le sujet, je tenais bon la barre si je puis dire, soulagement de  l’âme, du corps, solos cachés dans les lieux d’aisances.

  Les retrouvailles avec la bande un de ces jeudis de fête, il y eu comme une traînée de poudre qui allait faire sauter une caisse de TNT dans un lieu improbable, Meunier, Malvoisin étaient présents, ils ne participaient pas toujours à nos soirées, se partageants avec d’autres groupes.
 Alors que nous satisfaisions les plaisirs de nos palais par les mets concoctés par deux filles de l’assemblée, Benoît nous interpelle, s’adressant en particulier à nos deux amis et moi.
- Les gars.. silence… j’ai une idée, peut être la trouverez vous biscornue..
– Dis toujours, répliquais-je.
– Si nous refaisions le grand tour comme nos anciens ?
 Un silence s’abattit entre nous, non pas que l’idée n’était pas séduisante, mais c’est plutôt l’effet de surprise. La réflexion ayant fait son tour de cerveau, nos langues se délièrent.
– Le… le périple serait le même… Berlin, l’Italie, L’Autriche ? demanda Malvoisin qui connaissait l’histoire.
– Oui, en quelque sorte, bien sur, plus de navires, de carrosse, mais avec une bonne voiture cela est envisageable.
– Il faut y réfléchir… reprit Meunier.
– Pour moi… je suis déjà excité comme une puce rien qu’à l’idée de refaire ce périple, merci Benoît pour l’avoir sortie de ta malle.
– Bien réfléchissons au projet, tirons des plans sur la comète et nous en reparlerons lundi..Ok ?
– Le Ok est reprit par nous trois.

Les autres qui ne comprennent pas tout, nous encouragent dans la démarche, vous nous enverrez des photos sur nos mails, tu feras un blog dit un autre, et plein d’invectives de la sorte, je crois qu’il sera difficile d’échapper à la balade.

 

A suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire