mardi 13 mai 2014

Benoît ….(39)


Benoît presque moqueur l’invita à une fellation, le bruissement de sa serviette, la fermeté de sa main sur la nuque qui ne résista pas, le gloussement de sa bouche, la satisfaction de Benoît, sa jouissance que son partenaire déglutissait.
– Tu te débrouilles pas mal pour un novice, lança mon homme, mais ne recommence plus avec moi, seul Hubert est et reste mon amour et avec ce genre de connerie je ne tiens pas à le perdre, j’ai vu ton regard l’autre soir à Berlin quand je scellais mon amour. Tu trouveras j’en suis sur du réconfort auprès de mâles qui saurons te l’offrir.
 Oui la jalousie montait en moi, mais de savoir mon homme attirant poussa mon sexe vers le ciel, calmer la douleur en une masturbation devenait inévitable. Au claquement de la serviette, je compris que Benoît l’avait assenée sur le fessier de notre ami, je me dis que l’Italie ne convenais pas à la lignée des Meunier. La suite du voyage confortera mon impression.

La visite touristique qui anima notre journée eue comme effet sur ma pensée qu’il n’y avait pas de quoi faire bander un eunuque ! Bien sur la ville éternelle est magnifique, resplendissante, fière de son passée, a-t-elle un avenir autre que ses vestiges ?
 Nous avons croisé quelques beautés en soutane, des Apollons sur l’autel du renoncement, nous n’aurons pas la chance de nos ancêtres dans un coin obscure d’une impasse sans clair de lune. Deuxième jours, Benoît et moi promenons notre solitude dans un parc, un peu de détente avant d’admirer les œuvres picturales, sculptures dans les musées. Benoît était pensif, j’en profitais pour libérer mon état d’âme au sujet de son égarement avec Franck. Il ne bronche pas, il est comme un enfant à qui l’on fait des reproches sur une mauvaise conduite, il n’esquiva pas non plus l’assaut de mes propos.  Sa seule réponse concernait le faite qu’il n’a pas résisté, qu’il a voulu donner une mauvaise leçon à Meunier, ce montrant un peu brutal envers lui, il m’expliqua la dureté de ses gestes, sans être un acte de viol, Franck prenait du plaisir à la rudesse de l’action, limite maitre esclave, limite sado-maso.
– Tu vois Hubert, soit il est sevré et il trouvera une femme et aura un parcours d’hétéro, soit il a aimé et sa vocation sera développé, sans être vulgaire, vu le pied qu’il a prit, je crois qu’il sera un bon trou pour les garçons, je l’ai mis en garde, ce genre de mec est inconscient et le risque du V.I.H est bien grand pour lui. Hier, pendant la visite, un peu à l’écart, je profitais d’un moment de répit et lui parla entre les quatre yeux, mis les barres sur les T et les points sur les I en ce qui nous concerne et réitéré mes recommandations sanitaire, les précautions à prendre, j’ai beaucoup de doute avec lui, il se laissera porter par son coté malsain, baiser sans protection. Voilà chéri c’est tout ce que j’ai à te dire au sujet de Franck et moi, le seul qui compte c’est toi, je t‘aime et n’ai pas envie de te perdre.

 Je le sentais agacé, troublé, blessé aussi, mais sa franchise avait effacé tout doutes en moi. Je saisi sa taille, enroula mes bras autour de son corps, je mangeais ses lèvres, sa bouche goulument, amoureusement.
 

A suivre (Photos du web)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire